Soupe courgette et ail des ours

Soupe courgette et ail des ours

Dimanche j’ai fait une petite promenade dans la nature pour profiter du soleil. Le bois était couvert d’ail des ours en fleurs, c’était magnifique et ça sentait bon ! J’en ai cueilli une poignée pour en faire une soupe. 


Ingrédients :

3 courgettes

3 pommes de terre moyennes

De l’ail des ours (quantité en fonction de vos goûts)

1 c. à c. de bouillon de légumes bio

Sel

Préparation :

Épluchez et coupez les légumes, lavez l’ail des ours et mettez le tout dans une casserole. Ajoutez le bouillon, salez et ajoutez de l’eau à hauteur. Laissez mijoter environ 20 minutes. Mixez votre soupe et c’est prêt ! Vous pouvez ajouter une pointe de crème végétale pour un résultat plus onctueux et plus gourmand.

Bon appétit !

No Comments

Leave a Reply

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue !

Bienvenue !

Je m'appelle Anaïs et je partage sur ce blog mes connaissances et expériences personnelles concernant la candidose (et les mycoses). Le but ici est de vous aider à ne pas devenir chèvre avec le régime anti-candida : état d'esprit, astuces et surtout recettes compatibles (notamment, des desserts anti-candida), je vous aide à remettre de la joie sur votre chemin de guérison. Merci d'être là !

Ne ratez aucun article : abonnez-vous !

×