Le no-bra… incognito

Autour de moi, de plus en plus de femmes témoignent de leur envie de se passer de soutiens-gorge, sans pour autant oser sauter le pas. Lorsque je dis que j’en porte quasiment plus et qu’on ne le voit pas, les réactions sont toujours à la fois surprises et curieuses. Car se passer du soutien-gorge est facile, en soi, c’est le fait d’assumer les tétons apparents qui est souvent le plus gros blocage.

Flan de potiron {anti-candida, sans gluten, sans lactose}

Je crois que s’il y a bien un légume que je pourrais manger tous les jours, c’est le potiron ! Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, je profite donc des dernières courges avant de passer aux légumes de saison qui arrivent doucement sur les étals.

Cette fois-ci je voulais changer un peu de mes recettes habituelles. Comme j’avais des œufs à utiliser rapidement, je me suis dit que j’allais essayer de faire un flan au potiron. Et ma foi c’était très bon ! Il est en plus anti-candida, sans gluten et sans laitages. Voici la recette :

Régime anti-candida : faut-il le suivre ?

J’ai écrit au début de ce blog un article, Oubliez le régime anti-candida, qui est l’un de vos favoris. Si cet article plaît autant, c’est parce que le régime anti-candida nous paraît tellement draconien que l’on préférerait tous(tes) pouvoir s’en passer… Or j’aimerais apporter plus de précision et compléter cet article car je remarque qu’il reste parfois un peu flou pour vous, mais aussi parce que ma vision des choses a légèrement changé depuis sa publication.

Hello !

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Je m'appelle Anaïs, je partage sur ce blog mes connaissances et expériences personnelles concernant la candidose (et les mycoses). Vous trouverez également des recettes anti-candida, notamment des recettes sucrées… sans sucre ! Bonne visite !

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